Le 03/08/2010

Les subventions à SOS Racisme

Le Journal officiel a publié les comptes de SOS Racisme. SOS Racisme a reçu 579 000 euros de subventions publiques en 2009 alors que le montant des adhésions plafonne à 18 669 euros. Le montant total des dons, adhésions et subventions à SOS Racisme s’élève à 904 596 euros en 2009. Les financements publics 348 […]

sos racisme subventionsLe Journal officiel a publié les comptes de SOS Racisme. SOS Racisme a reçu 579 000 euros de en 2009 alors que le montant des adhésions plafonne à 18 669 euros.


sos racisme comptes subventions

Le montant total des dons, adhésions et subventions à SOS Racisme s’élève à 904 596 euros en 2009.

Les financements publics

  • 348 000 euros du Fonds d’action et de soutien pour l’intégration et la lutte contre les discriminations (FASILD) et de l’ Agence nationale pour la cohésion sociale et l’égalité des chances (ACSÉ)
  • 80 000 euros du ministère de l’Éducation nationale
  • 46 000 euros du ministère de la Jeunesse et des Sports
  • 40 000 euros de la Mairie de Paris
  • 35 000 euros du Conseil régional d’Île-de-France
  • 30 000 euros du Conseil du développement de la vie associative (CDVA), géré par le Haut Commissariat à la Jeunesse.

Au total 579 000 euros sont tirés de la poche du . Soit 64% des recettes de l’ .

Contre 18 669 euros pour les adhésions qui représentent 2% des recettes.

Ces montants ne tiennent évidemment pas compte des allouées aux sections  locales de SOS Racisme …

Les comptes de SOS Racisme

Publié par Rédaction le 3/08/10

Print Friendly

Articles relatifs


Il y a 214 réaction.

  • Par Xavier Collet, le 04/08/2010

    Gauche ou droite au pouvoir, ce sont les mêmes décisionnaires qui nous pillent dans les antichambres du pouvoir, leur couleur politique ne fait aucun doute.

    Par CHER, le 04/08/2010

    Une association ne devrait pas pouvoir cumuler des subventions de différentes administrations, cela fait désordre et gaspille l’argent du contribuable, même si l’objet est la defense de plus faibles et de plus demunis.

  • Par CHER, le 17/08/2010

    une association doit fonctionner avec les cotisations et les dons de ses adherents, mais surtout pas avec des subventions publiques

    Par Cassandre, le 29/09/2010

    Bel exemple d’économie potentielle pour le gouvernement qui cherche à faire des économies, en a-t-il seulement la volonté ?
    Tous ces braillards qui défendent les « jeunes, issus de la diversité et habitants des banlieues sensibles » sont les premiers à hurler au racisme si un blanc se fait tabasser par des afro maghrébins ou des maghrébo africains, pas d’amalgame, ce n’est pas politiquement correct. Et tout ça aux frais du contribuable que l’on continue de presser, c’est lamentable, honte à nos politiques qui laissent perdurer cette situation et en profitent pour récupérer des voix, minable!

    Par pierre, le 29/09/2010

    Il est grand temps de dissoudre ce genre d’association qui plombe nos finances et qui sert juste de tremplin à quelques dictateurs gauchistes pous satisfaire leur ascension politique.Il faudrait aussi au passeg rembourser cet argent au peuple Français. Je connais beaucoup d’artisans qui bossent dur tous les ans pour boucler leur bilan annuel et sans trop de bénéfice et aussi sans aide aucune pour faire rentrer les impayés par exemple et malgré tout ces artisans créent de l’emploi et font bosser des jeunes. Qu bosse chez SOS Racisme ?

    Par pierre, le 29/09/2010

    Il est grand temps de dissoudre ce genre d’association qui plombe nos finances et qui sert juste de tremplin à quelques dictateurs gauchistes pous satisfaire leur ascension politique.Il faudrait aussi au passage rembourser cet argent au peuple Français. Je connais beaucoup d’artisans qui bossent dur tous les ans pour boucler leur bilan annuel et sans trop de bénéfice et aussi sans aide aucune pour faire rentrer les impayés par exemple et malgré tout ces artisans créent de l’emploi et font bosser des jeunes. Qui bosse chez SOS Racisme ?

    Par Dufournet, le 29/09/2010

    Bien sûr il faut dénoncer les subventions inutiles de l’Etat et les dépenses somptuaires de son personnel,mais ce sont,il faut le rappeler des pécadilles par rapport au déluge de dépenses que sont:

    la part(80%)des retraites payéees par l’Etat tous les mois à ses fonctionnaires et assimilés (régimes spéciaux et autres)qui représente plus de
    45 milliards par an ! oui je dis bien 45 milliards d’euros
    soit l’équivalent de l’ensemble des impots sur le revenu de tous les Français,tous les ans!

    Ou encore les 8 milliards de subvention d’exploitation à la Sncf destinée à combler le ‘trou  » de l’exploitation dû à l’inefficacité du personnel,et aux salaires pharaonniques versés , sans compter le coût indirect dû aux grèves incessantes.

    Ou encore les 9 milliards de CMU 1 et CMU 2 pour soigner gratuitement « toute la misère du monde »
    comme disait Rocard.

    De cela, je n’entends pas votre Association « Contribuables Associés » parler et orienter ses
    thémes de remise en cause en faveur des contribuables de plus en plus plumés

    Et cela continue de plus en plus avec le budget 2011 regardez comment on augmente la ponction fiscale sur la poulaille des gents classés ni « riches » ni « pauvres »
    Alors Mr le président de Cont. Associés Réveillez-vous ava
    nt que nous disparitions !
    J.P.Dufournet

    Par verner, le 29/09/2010

    oui il faut dissoudre ces associations qui ne servent pas à grand-chose et nous côutent cher très cher qu’elle soient financées par des cotisations ou des dons pas par les contribuables !!! marre d’être les vaches à lait de ce système !!

    Par PIASTRA, le 29/09/2010

    Entre les subventions démentielles servies aux associations de consommateurs 17 en tout, à la solde del’état, elles touchent 4.814.000€ annuelle,+ SOS ++ etc…..La recherche médicale est le parent pauvre, la sécu. est dans le rouge foncé, mais stoppons d’acceuillir toute la « misère » du monde, pensons avant tout à nos personnes agées souvent indigentes, à nos maldes qui ne vont plus pouvoir se soigner convenablement, STOP AU GASPI !

    Par Guibaud, le 29/09/2010

    Tout à fait d’accord avec ‘Piastra ‘.

    Par ernewein, le 30/09/2010

    Je conseille simplement à JP Dufournet de lire plus attentivement « Le Cri du Contribuable » et aussi de participer aux sondages et aux actions de « Contribuables Associés ». Il est vrai que les subventions ne sont qu’un élément des économies que l’état peut réaliser, mais c’est un élément qu’il faut supprimer. Il faut aider l’association (non subventionnée)et pas seulement critiquer.

    Par gilbert, le 27/10/2010

    combien d,entre vous vont voir le depute …bien sur beaucoup diront :ca ne sert a rien: ,bien sur , mais avant de chialer , commence par ca , apres tu pourras chialer

  • Par caron, le 07/11/2010

    quand va t-on comprendre en tout cas moi je serai parti de ce pays d’incohérence

    Par Nadine Fillion, le 14/11/2010

    Franchement, c’est scandaleux! ces donneurs de leçons de valeur, exactement comme U.F.C.V cette association National, qui ne méritait pas de porter mon projet ( action,l’Atelier Fée). Malheureusement, bien souvent, les porteurs de projet et les salariées ce taisent , face à de tel situation de peur à perdre leur emploi. Mais quand, vous avez le courage de dénoncer ceci, sachez que vous n’avez aucun soutiens des financeurs publics, ils ferment les yeux car ces grosse associations ,créer des emplois. C’ est triste, car c’est le contribuable qui paye, c’est à dire nous tous, mais c’est comme ça .
    Cordialement
    Nadine Fillion.

    Par Romy, le 25/11/2010

    Je suis surprise de tout cela
    mais sos racisme est toujours du meme sens!!!!!!!!!
    et quand ce sont des personnes ……..pas tres françaises
    qui ce permette de nous cracher dessus car nous sommes françaises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    nous n’avons droit a quoi? et bien a rien !!!! qu’a ce taire
    c’est honteux
    romy 65ans retraitee

    Par Michèle, le 27/11/2010

    quand je pense que mon association d’aide aux animaux, nous économisons chaque euros pour le transformer en nourriture pour les bêtes abandonnés et que là des millions d’euros sont gaspillés

    Par Pescalune, le 29/11/2010

    Chialer ? Non non ! Je vote FN ! Car hélas, je n’ai pas de député FN, il n’y en a d’ailleurs aucun ! Les rouges en ont eux, avec 3% d’électeurs ! Dingue non ?

    Par CHER, le 30/11/2010

    les associations et les syndicats ne devraient pas beneficier de subventions de l’Etat ou de collectivités locales, seules les cotisations ou dons de leurs adherents doivent leur permettre de fonctionner

    Par MARIE, le 30/11/2010

    bravo à Piastra … et aux autres

    allez voir votre député : merci Gilbert ! j’y suis allée mais aucun résultat !
    notre association y est allée, a écrit, mais RIEN
    ces messieurs ont leur place et ne prendront aucun risque, et puis quand ils ne sont pas concernés directement par le problème : aucune réaction !
    le rouleau compresseur appelé « ETAT » est en route et que faire quand les gens ont peur de signer une pétition au cas où ils auraient besoin d’un service ne serait-ce que du département ?
    notre beau pays est à la dérive ! on pioche trop dans nos poches mais arrivera le moment où nous en seront tous (sauf EUX) au bol de riz …
    je vous laisse

    Par MARIE, le 30/11/2010

    bravo à Piastra … et aux autres
    allez voir votre député : merci Gilbert ! j’y suis allée mais aucun résultat !
    notre association y est allée, a écrit, mais RIEN
    ces messieurs ont leur place et ne prendront aucun risque, et puis quand ils ne sont pas concernés directement par le problème : aucune réaction !
    le rouleau compresseur appelé « ETAT » est en route et que faire quand les gens ont peur de signer une pétition au cas où ils auraient besoin d’un service ne serait-ce que du département ?
    notre beau pays est à la dérive ! on pioche trop dans nos poches mais arrivera le moment où nous en seront tous (sauf EUX) au bol de riz …
    je vous laisse REVER à ce moment là

  • Par xlim, le 02/12/2010

    après avoir toujours voté à gauche, terminé quitte à être volé par ces pourris de politiques maintenant c’est FN à fond et tant pis pour les conséquences.

    Par fokilare, le 05/12/2010

    Je m’apperçois que nous sommes de moins en moins remboursés de ce qui nous est dû par la sécu,mais que les associations préservant les étrangers(notament provenant d’Afrique)sont de plus en plus aidées, je me demande si j’ai encore le droit d’ètre FRANCAIS DORIGINE. Pauvre France, je sais ce que je vais voter aux prochaines élections.

    Par jean-jacques, le 08/12/2010

    bonjour ..
    de toutes façons ; presque toutes les associations deviennent des objets de pouvoir sur les adhérents !
    ___________ et , presque dans la plus petite , les menbres du bureau se sucrent bien !!!
    _________ alors là dans des grands trucs comme ça ??

    ____ bon déjà , c’est politisé, et repris par des puissances ; puis admettons ??
    mais sont -ils justes ??? défendent ils alors , tous les individus ??
    même les français qui sont agressés gratuitement , rien que pour être un «  »"souchien »" » comme ils disent ??
    POURSUIVENT .ILS AVEC LA MEME HARGNE ….UN GROUPE QUI TRAITE L AUTRE DE GOY IMPUR ????
    DE MECRANT HARAM ??????????

    c’est du bissnees !

    Par Missile177, le 08/12/2010

    C’est froudroyant et une véritable honte dans les chaumières Françaises de voir un tel gâchi fantaisiste à la gloire de la stupidité et au profit d’associations inutiles à la Sociétè. Le pays est surendetté et a mieux à faire que d’entretenir ce genre de big bazard très lucratif et enrichissant pour ceux qui sont à la tête de tout cela.

  • Par DAUCHOT, le 08/12/2010

    Im n’est de secret pour personne que S.O.S -Ra-
    cisme à toujours fonctionné à sens unique et ce
    dans tous les pays. Tout pour l’Etranger, rien
    et moins encore pour les Nationaux.

    A.DAUCHOT

    Par Madouas, le 10/12/2010

    Le bal des tapettes et des hypocrites,cautionné
    par Strasbourg et bruxelles continu.
    Bonne baise à tous

    Par Chris, le 16/12/2010

    Je suis contente de voir que tant de gens s’offusquent de ce genre d’agissement, surtout pour des associations qui n’ont pour seul but que de mettre de l’huile sur le feux et de crier aux racisme à la plus banale réflexion de la part d’un français. Je parle d’un VRAI français et non de ces français qui n’ont obtenu la nationalité que pour mieux vider nos porte-monnaie et toucher toutes sortes d’allocations possibles et inimaginables.

    Mesdames, messieurs, gauche ou droite c’est la même hypocrisie au nom du soi-disant politiquement correct (voir le 1er commentaire de cette longue liste) et surtout pour gagner des voix, vous savez au moins pour qui il faudra voter en 2012 à savoir le seul parti qui parle comme vous et moi…
    Réfléchissez-y bien car ce sera notre dernière chance pour espérer encore changer quelque chose…

    Par arlette hiquet, le 19/12/2010

    Je suis Belge et je suis scandalisée par tout ces subsides dépensés!!je prend des cours d’informatique le mercredi matin à la bibliothèque de ma commune (gratuits pour les retraités) je me sentais un peu coupable de profiter de l’argent du contribuable lorsque j’ai remarqué dans les m^mes locaux 8 classes d’alphabétisation pour réfugiés en vue d’apprendre notre langue depuis le début de l’année ils savent 6 mots pommes poires oranges bananes etc qu’on leur apporte à 10 h pour le break avec des biscuits et du café. et nous emportons notre petite bouteille d’eau merci l’égalité et la fraternité. Donc pas mieux chez nous qu’en France la con…. n’a pas de frontière

    Par Le Morvan Anne, le 23/12/2010

    Avant de me permettre de juger il serait souhaitable de connaître le rapport d’activités de cette association, son patrimoine, le nombre de salariés. Il me semble que le revenu des cotisations est bien maigre pour une ssociation nationale

    Par dominique, le 26/12/2010

    Quand la france des vrais français vat elle se réveiller?????.Allons nous attendre d etre obligé d apprendre le coran et de voiler nos femmes pour réagir,il faut faire vite car on perd du terrain tout les jours,je n ai pas envie de voir un jour mes petits enfants en djelaba ou voilées

    Par sos-france, le 27/12/2010

    à dominique: aubry veut dejà appliquer l’arabe dans les ecoles;pas surpris quand on connait son epoux.

    Par gabriel le 31-12-10, le 31/12/2010

    Les subventions publiques feraient du bien à la sécurité sociale

    Par manneché, le 31/12/2010

    Merci à tous ceux qui ont eu le courage de dire la vérité sur les subventions de SOS-Racisme. Le seul moyen qui nous reste est le vote dont il faudrait changer les bases : la droite et la gauche font tout pour que les partis d’extrême ne soient pas représentés !

    Par MALICE, le 31/12/2010

    Une véritable une honte (une de plus) vivement qu’un parti politique ose chambouler tout ça (peu être le FN en 2012)

    Par FERRA Didier, le 01/01/2011

    Malheuresement je pense qu’il ni aura aucun parti politique pour mettre de l’ordre et de la rigueur dans tous ces exces. Je crois qu’il faudrait créer un mouvement de réprobation et d’action pour remédier à tous ces abus.
    Pourquoi pas « Touche pas à mes impots »
    En espérant bénéficier d’autant de subventions !

    Par Jean charles2034, le 01/01/2011

    à Manneché : Pourquoi suivre les médias qui bêtement qualifient le F.N de parti d’extrème droite ?
    Est ce être d’extrème droite que de n’avoir pour ambition que d’accorder la priorité aux français de toutes races et toutes couleurs qui respectent nos lois et se rendent utiles, par leur travail, au fonctionnement du pays ?
    En effet, je pense que seul le F.N aura le courage de nettoyer les écuries d’Augias.
    Encore faut il que les français ne se laissent pas à nouveau berner par les mensonges de nos gouvernants en place – ou qui l’ont été avant eux – mais n’ont pour seul souci que de se goinfrer à nos frais. Il faut que les français décident enfin de faire changer les choses. Pour cela il suffit d’ OSER et de VOULOIR !!

    Par bulgakov, le 04/01/2011

    Donnons une chance au FN en 2012, ça ne pourra pas être pire

    Par PADOVANI Alain, le 04/01/2011

    Avant de tous accepter qu’on nous serine pour un oui pour un non le mot racisme, il serait enfin crucial qu’on définisse exactement une bonne ois pour toutes, ce qu’on entend par ce mot racisme mis à toutes les sauces !
    Pour faire court, selon le Larousse, c’est une théorie fondée sur la supériorité d’une race sur une autre. Par extension, le racisme est devenu une hostilité contre un groupe ou une catégorie de personne. Ceci posé, dire qu’on reproche à des personnes venant d’autres pays en France et une fois accueillies dans le pays, qu’elles ne respectent pas nos lois, nos coutumes, voire notre culture, n’est pas du racisme, mais une simple question de civisme.
    Dire aussi que certaines de ces personnes colonisent alors la délinquance en France, ou forment un communautarisme ne respectant pas les lois de notre république, n’est pas non plus du racisme, mais une légitime révolte citoyenne française.
    S O S Racisme se plait à faire un amalgame constant entre ces différentes et très claires notions. Cela ne justifie donc aucune subvention qui encourage sinon cet amalgame.
    Enfin, si par exemple les citoyens français constatent qu’à France Télévision, 99% du personnel appartient à une même communauté, ils sont en droit de s’interroger si cette communauté n’est pas en train de créer un état dans l’Etat, car au moment des recrutements à la télé, nous devons veiller à ce que des candidatures de Français d’origine soit traitées ou examinées avec le même intérêt que les autres, et à égalité avec celles venant de la communauté en question, selon les règles républicaines d’égalité des citoyens.
    Dénoncer cela si ce n’est pas le cas, ne traduit pas non plus du racisme, mais une légitime inquiétude devant ce qui devient alors une mainmise d’une communauté sur le pouvoir médiatique ou sur le show buis français, une communauté outrepassant alors ses droits aux dépens des candidats appartenant au peuple français.

    Alain PADOVANI, Président du Collectif de Défense des 99%de Citoyens Français non encartés

    Par jeaninedecanet, le 06/01/2011

    Les Français sont cocus depuis des années. Seul le Front National les a toujours prévenus. Réveillez-vous les Patriotes et votez Marine LE PEN en 2012.

    Par Miquelestoréna, le 06/01/2011

    Je suis triste pour mon pays « la France » Que S.O.S racisme ne défende que l’étranger et pas nos pauvres de France! Je ne suis pas raciste! Mais à cause d’sos racisme! Mon vote sera pour les frontistes! Je suis plutot « riposte laique » Mon combat c’est contre l’islam radical! Pas contre les races de notre monde! La France on l’aime avec ses règles!Sa liberté d’expression!Les femmes ne sont pas des poubelles à foutre!Elles ne sont pas dans le coffre d’une bagnole pourrie! L’islam se veut la seule religion de ce monde? De quel droit? Pour ces gens là Le retour dans leurs beaux pays est obligatoire! Double nationalité ou pas! Je suis petit fils d’émigrés italiens! Mes grands parents étaient fiers d’etres français! Ils n’étaient pas des profiteurs d’allocations familiales! Ils bossaient!Ils vivaient à 4 dans une petite pièce!Ils sont morts pauvres!Avec rien, que l’amour pour leurs enfants! Dehors les profiteurs de l’islam!Il y a du boulot chez vous! Vous aurez une liberté « islamique »!

    Par Michèle ROLAND, le 07/01/2011

    Une fois de plus c’est un scandale de voir où passe l’argent des Français. Je suis française et j’ai parfois honte de l’être quand on voit le gaspillage et les injustices qui nous entourent. Le clivage entre les pauvres et les riches va aller en s’agrandissant, c’est très inquétant pour les générations futures. Je suis à la retraite et je ne voudrais pas revenir en arrière.

    Par souv orov, le 11/01/2011

    En outre , ça leur ouvre des perspectives
    d’importance dans des Partis Politiques ,
    importantes et planques rentables dont vous
    cochons de payants n’aurez jamais accès.
    Cherchez sur internet :
    Les noms des différents responsables de l’association.
    les noms des condamnés pour leur gestion .
    les activités nouvelles , des différents dirigeants ou responsables et leurs occupations actuelles
    et l’argent qui leur tombe du Ciel ..

  • Par poitevin, le 11/01/2011

    Il arrive un moment où trop c’est trop ! Danger pour nous et nos enfants .Regardont autour de nous ,la misère qui se raproche de plus en plus vite .Qui somment nous pour nous laissé traiter ainsi ? Si nous voulons garder nos valeurs, vivre dignement et être fière de notre pays ,il faut que ça change radicalement et vite ! car le pire arrivera. Il sera trop tard pour pleurer !n’ayont pas peur d’être FRANCAIS et d’avoir ce que nous méritons pas ce que les autres nous impose, sans rien faire ! Moi je voterais Marine LE PEN et je n’ai pas honte de le dire ! Ayons le courage de nos opinions !

    Par Catonien, le 15/01/2011

    Une association parasitaire qui étouffe la liberté d’expression. Nos impôts financent les salaires (435 k€) et les autres avantages, communications (70 k€), voyages et réception (78 k€), location de véhicules (14 k€) que s’accordent les dirigeants de SOS RACISME. Pour quel résultat? Pour initier des procès infondés contre ceux qui s’expriment librement! Le coût des procès (3 x 6 heures à la 17ème chambre de Paris pour Zemmour par exemple) devrait être ajouté au passif de cette entité nuisible pour avoir une évaluation comptable complète.
    La contribution principale de 348 k€ provient du FASILD (Fonds d’Action et de Soutien pour l’Intégration et la Lutte contre les Discriminations) qui a été remplacé par l’ACSE (Agence nationale pour la cohésion sociale et l’égalité des chances). Cela vaut la peine de voir comment fonctionne cet établissement dont le « travail » consiste à distribuer les fonds alloués par l’État (490 mms € en 2009) pour des « cucs » (« contrats » urbains de cohésion sociale). Genre d’opérations financées : parrainage de 15 000 jeunes dans leur recherche d’emploi, écoles de la deuxième chance et chantiers d’insertion, éducation programme de réussite éducative, les internats d’excellence , cordées de la réussite, ateliers santé ville, gestion urbaine de proximité, médiation sociale. Donc, en plus des dépenses énormes d’éducation, de santé, de logement, de sécurité induites par l’immigration, l’État finance ces actions « immatérielles » plutôt fumeuses. Voilà pourquoi la France s’endette! Et attention à ce que vous dites là dessus! Le moindre écart et les assocs financées par l’État vous poursuivent pour propos racistes!

    Par jojo, le 15/01/2011

    Le temps que la majorité de la population française « réelle » se rende compte de la situation nous ne seront plus assez nombreux pour voter utile, il y a bien longtemps que c est mort.Cela s’appelle se faire …. en douceur

    Par demc, le 17/01/2011

    entièrement d’accord avec les commentaires…
    un seul vote… c’est marine..

    Par Le Dauphinois, le 18/01/2011

    il n’y a qu’une chose qui nous sauvera ; il faut ressortir la guillotine et s’en servir à bon essient

    Par Rebelle, le 18/01/2011

    BONJOUR,

    Les associations, les partis politiques etc… ne doivent pas recevoir de subventions de l’état, surtout quand on nous demande de nous serrer la ceinture. Tous ces organismes doivent vivre avec les revenus provenants de leurs adhérents qui cotisent. Le pauvre citoyen qui a du mal à boucler ses fins de mois à cause des taxes, impôts, charges et autres gaspillages a t-il droit à une subvention? Non il doit se débrouiller donc je pense que toutes ces « sectes » ou pompes à fric doivent faire pareil

    Par mercorelli, le 19/01/2011

    A noter au bilan : SOS Racisme ne respecte pas le code de la route, puisque 1608 euros figurent au bilan des amendes.
    Les administrateurs ont vu leur salaire multiplié par trois.

    Par andré, le 19/01/2011

    46000 euros par Jeunesse et sports , un scandale je comprend maintenant que le FNDS diminue chaque année . dissoudre cette association serait un bien pour les sportifs .

    Par Tanguy, le 20/01/2011

    c’est une honte de constater qu’une somme pareille a été donnée à cette association – Pour en faire quoi? payer des personnes à ne rien faire! c’est du gaspillage ! cette somme aurait du être donnée pour la recherche du cancer ce serait plus utile et mieux employé !
    un retraité qui en a assez de voir comment est employé l’argent public donc notre argent !!!

    Par lacaze, le 21/01/2011

    pour qu’elle raison le médiat n’en parle pas et il censure,car tous le monde n’a pas inter-net.

    Par toscane, le 21/01/2011

    En effet, c’est une honte ! et moi aussi je voterai MARINE même s’il lui manque de l’expérience ; comme il est indiqué précédemment, ça ne sera pas pire qu’actuellement. Je ne supporte pas que ces étrangers viennent faire la loi sur un territoire qui les accueille et profitent mieux que les français de toutes les aides existantes. Qu’ils acceptent nos us et coutumes ou qu’ils s’en retournent dans leur pays d’origine(on ne les force pas à rester si cela ne leur convient pas…). Mais surtout que l’état cesse de les entretenir à ne rien faire, qu’il donne la priorité à nos anciens qui ont travaillé dur toute leur vie et aujourd’hui vivent dans la précarité sans mot dire tant ils en ont honte ! En résumé « subventionnons les francais qui en ont réellement besoin » signé une citoyenne écoeurée par les gaspillages de l’état car il n’y a pas que celui-ci !!!…

    Par durand noelle, le 22/01/2011

    pouvez-vous compléter vos informations
    en donnant le n° et le date du journ al officiel ou vous avez trouver vos informations
    aux sujet des dons faits à SOS Racisme
    grand merci noelle

    Par mauricius, le 23/01/2011

    ne faites pas comme en 2002 soyez lucides :VOTEZ MARINE ,la JEANNE qui peut nous sauver du pillage de notre pays:Je pense que tout commentaire est inutile.

    Par larose jean, le 23/01/2011

    y en a marre de toutes ces asso qui font de la politique raciste et qui se plaignent sans regarder ce qui se passe chez elles

    Par boite55, le 23/01/2011

    Je suis un gars de la MARINE.
    Français au ventre mous! vous n’êtes tout de même pas bons qu’à pleurnicher, debout les morts!
    Réveillez, vous n’ayez plus peur de ceux qui sont  » au dessus de vous  » ceux là mêmes qui vous gouvernent qui s’emplissent les poches.
    Vous critiquez ceux qui comme vous dites envahissent le pays? mais alors, faîtes comme eux, regardez l’actualité…rassemblez vous! sortez dans la rue, elle est a vous! elle est au vrai peuple elle est a nous, c’est notre pays,ne le laissons pas aux mains de ces hordes.
    Les collabos payeront encore, comme leur prédécesseurs il y a 70ans.
    Sachez voter! Français on est tous dans le même bateau celui de la MARINE…

    Par mae, le 23/01/2011

    POUR ETRE VULGAIRE CAR UN COMMENTAIRE EN BONNE ET DUE FORME SERAIT TROP LONG!
    IL Y EN A PLEIN LE CUL DE CES ARABES (en france)QUI NE RESPECTENT PAS UN TERRITOIRE QUI LES ACUEILLENT, LES NOURRIS,LES SOIGNENT etc…

    Par admin, le 24/01/2011

    @ durand noelle : ces infos sont uniquement sur le site électronique des JO ; pas de publication papier

    Par Monique (retraitée), le 25/01/2011

    L’Etat se réjouit de la bétise humaine.Donnez,
    donnez,nos poches seront plus lentes à se vider.
    Et que dire de ces grandes entreprises qui
    profitent du système pour des réductions d’impots.L’Etat s’est déchargé sur les régions et les communes,donc il devrait avoir moins de dépenses et donc ne pas profiter des dons pour payer ce qui lui incombe.Mais la grande vie a un
    coût.On revient au moyen-âge.Je suis dégoutée
    A quand la rebellion comme en Tunisie?

    Par Guy, le 25/01/2011

    Je crois que l’on doit se poser la question: que cherche t-on en encourageant cette soi-disant diversité que l’on arrose copieusement, et qui se traduit inévitablement par un appauvrissement du citoyen honnête, taxable et corvéable à merci, d’une montée de la violence en étant fidèle à l’adage vieux comme le monde: diviser pour régner!
    A qui profite le crime? On voudrait créer le chaos économique en France et en Europe que l’on ne s’y prendrait pas mieux….A méditer!

    Par ulysse, le 26/01/2011

    Marine, VITE,VITE,VITE. Dehors la gangrène qui ronge notre pays!!!!

    Par desastre, le 26/01/2011

    Quand la France des vrais français va elle se réveiller?????.Allons nous attendre d être obligé d apprendre le coran et de voiler nos femmes pour réagir,il faut faire vite car on perd du terrain tout les jours,je n ai pas envie de voir un jour mes petits enfants en djellaba ou voilées, j’approuve et j’en profite tant que nous avons la liberté de le faire

    Par yanamar, le 26/01/2011

    Je suis de tout coeur avec tous ceux qui en ont assez de la lâcheté de nos politiques de tous bord ; dorénavant je voterai pour le front et si j’étais plus jeune je monterais un mouvement pour chasser des assemblées ces hommes et femmes incapables mais profiteurs qui ne vivent que pour eux. Il est temps que la France, mon pays, ait un gouvernement de salut public. Restons maîtres chez nous.

    Par moustache 31470, le 27/01/2011

    Je suis Président d’une association ,mais on tourne qu’avec les cotisations des adhérents on n’a pas de subventions de l’état

    Par moustache31470, le 27/01/2011

    J’approuve yanamar ou est la France il vas falloir que l’on prennent la carte du F N si non on est BOUFE et c’est fait , ce ne sont que des profiteurs ils ne bosses pas et vives avec notre fric et tout les avantages que nos aïeux on gagnés

    Par calvas, le 28/01/2011

    chers amis arabes,retournes vitte chez vous,vous y serez plus heureux,et nous aussi chaqu’un dans sont pays,et tout irra bien,sinon
    ça va se gater.
    alors BON VOYAGE.

    Par eurogarant, le 28/01/2011

    Oui toutes ces assciations ne sont que des pompes a fric pour ceux qui les dirigent. Mais la faute a qui? N’avons nous pas laissez faire les choses sans réagir? Depuis que Tonton a été Président sa a été le foutoir!!!! La droite n’a rien fait de mieux depuis!!!!! pour répondre a vous tous il n’y a pas que les arabes, tous ceux des pays de l’Est nous dévalisent aussi dans le sens propre comme figuré. Aujourd’hui il nous faut créer des cellules d’actions pour faire régner l’ordre dans nos villes puisque la police ne peut plus le faire sans risquer une émeute. Le front national oui mais a condition qu’il nous apporte un véritable projet politique concernant le chomage, les aides aux PME , la vieillesse , la retraite , la maladie , le pouvoir d’achat , la délinquance , l’€uros , l’Europe etc etc… bref un plan de campagne. J’aimerai bien pouvoir lui exposer quelques idées simples qui pourraient nous permettre de ce sortir de la panade dans laquelle nous sommes. Avis a ceux qui peuvent me permettre déchanger avec elle sur ces points.

    Par Valo, le 01/02/2011

    Je n’étais pas raciste mais pour le coup quand je lis tout ça « je donnais – aux associations mais là c’est terminé « plus de sous sous à aucune » nous en donnons assez avec tous ce qui prenne sans que nous ayons le droit de dire quelque chose.de toute manière mon choix en 2012 est fait depuis longtemps car leurs promesses c’est bon…. Sarko va pas nous refaire le coup de la délinquance avec son Karcher moi je ne les croit pas… et ce sera frontiste cela ne peut pas être pire et avec moins de monde ce sera pas plus mal…assez ses subventions à SOS en France aussi nous avons des gens qui ne mange pas à leur faim et qui ont perdu leur travail en 2008.
    Français!! réveillez vous avant qu’il ne soit trop tard…. c’est en 2012 qu’il faut le faire sinon nous n’aurons plus le choix même plus celui de la Liberté……….A+++++

    Par ménonménon, le 02/02/2011

    Je suis heureux d’avoir lu ceci et je vais aussitôt le « ventiler » à un maximum de personnes. Lesquelles j’espère en feront autant.Là, ce n’est pas des bruits qui courent. Nous sommes devant une évidence.
    N’est-ce pas honteux?…

    Par ménonménon, le 02/02/2011

    Là, je pense qu’il ne faut pas laisser la majorité des gens dans l’ignorance de ces faits.Aussi, je dois « ventiler » ces infos à un maximum de gens. Lesquelles, feront de même pour que tout les français sachent ce que devient notre argent.
    C’est la moindre des choses.

    Par Jack, le 03/02/2011

    C’est connu, dans notre pays bien nombre de dirigeants, conseillers et membres d’associations vivent aux dépens des généreux donateurs… en se gavant de salaires, indemnités, frais et autres subsides. Je ne cite personne, ils sont connus. Vive la France et les Français qui savent se montrer si généreux. Vive l’Etat qui sait si bien faire usage de l’argent des autres!
    Je l’ai déjà écrit : plus on est bon plus on est con…sidéré !!!

    Par JENA, le 04/02/2011

    Je viens de lire ces commentaires,çà sent 1936 lorsque certains faisaient la chasse aux juifs,on a vu ce que çà a donné…? Ah! ce qu’ils doivent se marrer nos gouvernants…! en lisant celà,pauvre France…

    Par nadine, le 04/02/2011

    Y EN A MARRE D’ETRE LA POUBELLE DE TOUS ET DE CE FAIRE PLUMER POUR DES PERSONNES QUI NE L’APPRECIENT PAS !IL faudrait faire comme en Australie,Tu rentres dans le pays seulement si tu peux subvenir a tes besoins et tu as un an pour te prouver .Pas d’aides financieres,de logement ou quoi que ce soit .Il te faut te debrouiller seul.Si tu n’y arrives pas ,retour dans ton pays d’origine et croyez moi « ca stimule a travailler « si tu veux vraiment rester !Le probleme en France c’est que l’on est trop tolerant (bien sure pas avec tous le monde ,depasse la vitesse de 2km /h et tu vas voir !)Il faudrait aussi que tous les jeunes qui sortent des ecoles et qui n’ont pas de diplomes ou specialisations soient obliges d’apprendre un metier (aucune honte a faire un metier manuel pour payer nos retraites ) afin de se mettre au boulot et pas aller tendre la main pour des sous ,( c’est sure moins fatiguant )il y aurait moins de criminalitee!peut-etre faut-il un nouveau parti politique pour remettre de l’ordre et amener un vent nouveau qui rendrait sa dignitee a la FRANCE .N’ayons pas peur de le dire « Y EN A MARRE .

    Par CHARLET, le 08/02/2011

    Plus que marre de ces associations soi disant anti raciste mais qui ne sont en réalité que des associations raciste anti Français de souche.Qui plus ai nous tape sur la tête avec notre argent.Marre de ces fainéants à l’image de ceux qu’ils défendent,roublard menteurs et voleurs!

    Par gilbert, le 08/02/2011

    et les subventions et autres dons à, à à l’UMP ???

    Par faye, le 10/02/2011

    77ans retaiét bien sûr; ce matin j’ai reçu ma nouvelle feuille de paye: moins 6 euros par rapport aux mois précédents.
    Donnons aux associations………

    Par SERGE, le 12/02/2011

    Vous avez tous raison,mais à vous lire, je pense que la seule association qui mériterait des subventions serait celle qui oserait combattre la bêêêêtis. Curieux, personne n’a songé à la créer!!!

    Par coquet, le 19/02/2011

    Je ne dirai pas que je suis surprise car je sais déjà la plupart des choses qui se passent dans notre pays. mais que faire, je me sens impuissante et personne ne réagi dans cette pauvre et pitoyable france quoique que l’on fasse, quoi qu’on leur dise, ils sont tous amorphes. Je crois qu’il est trop tard! une voisine très recemment m’a dit qu’elle avait peur de changer de vote parce qu’elle craignait pour sa vie, ils sont trop nombreux aujourd’hui m’a t’elle dit, j’en suis restée muette. Comment convaincre les français d’arrêter de fuir leurs responsabilités envers leurs enfants et petits enfants? comment les faire réaliser ce qui se passe!!!!!!!!

    Par reactionnaire, le 21/02/2011

    Après on s’étonne que le FN fasse un carton ….
    Les français votent FN parce qu’ils ont peur de descendre dans la rue et de faire comme en Tunisie. C’est plus confortable !
    Mais il n’y a qu’une solution quand on voit à quel point on se moque de la population française : la rue !

    Par black pearl, le 23/02/2011

    c est une honte quand on voie ceux qui crevent de fain et qui dorment sous les ponts.racisme non !!!!!!la france aux francais .la france tu l aimes ou tu la quittes .

    Par bauer, le 25/02/2011

    Pardonnez moi,il faut que j’aille vomir très vite et je reviens !

    Par Dédé, le 26/02/2011

    j’ai remarqué que le ministère de la jeunesse et sports subventionnait SOS racisme , c’est une honte alors que tousles subventions pour les sports diminuent . Je suis entraîneur diplomé bénévole car mon club n’a pas assez de subventions .

  • Par richard, le 02/03/2011

    Ptain,42 ans de batiment,une retraite de 1250€,et voir ça, cela me dégoute, j’arrive a un point ou j’ai honte d’être un « bon et honnête Français)
    Je me pose la question, si je ne vais pas émmigré en tunisie ou au maroc, sait on jamais ,l’effet peut être inverse, si on suis la logique!

    Par delaunay, le 04/03/2011

    l’imigration c’est la politique des bas salaires

  • Par Salas, le 09/03/2011

    Nous pouvons « aboyer » à rompre nos cordes vocales, nos élus politiques s’en foutent. Une seule solution, voter MASSIVEMENT Marine Le Pen et maintenir le vote au 2em tour. Je m’aperçois malheureusement qu’il n’y a pas d’autre alternative si nous voulons sauver notre pays LA FRANCE et assurer à notre descendance une terre de paix comme l’ont fait pour nous nos aïeux.
    Vive notre beau pays nettoyé des traîtres, des félons et des vampires de la SS et des allocs.

    Par Paco, le 09/03/2011

    ARRÊTONS d’ »aiguiser » le couteau qui va nous couper la tête.
    HALTE au financement des associassions anti-françaises. L’argent de nos impôts (de notre travail et de notre sueur)doit d’abord être employer aux « méritants » et non aux ennemis de demain.
    Réveillez vous AVANT QU’

    Par Paco, le 09/03/2011

    ARRÊTONS d’”aiguiser” le couteau qui va nous couper la tête.
    HALTE au financement des associassions anti-françaises. L’argent de nos impôts (de notre travail et de notre sueur)doit d’abord être employer aux “méritants” et non aux ennemis de demain.
    REVEILLONS NOUS AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD.

    COURAGE…

    Par Max, le 09/03/2011

    Seul le FN pourra redresser la barre.

    « Adieu ma France… Tu n’es plus celle que j’ai connue, le pays du respect des valeurs, de l’hymne et du drapeau, le pays de la fierté d’être français. Adieu ma France des trafics en tous genres, du chômage, de l’islamisme, de la polygamie, du laxisme, de la permissivité, de la famille décomposée… Adieu ma France réduite à l’état d’urgence, ma France déconstruite, en guerre avec elle-même. Je veux, néanmoins, demeurer optimiste et croire en ton sursaut. Mais qui te sauvera ? »
    Le livre testament du général Bigeard

    Par boularand philippe, le 11/03/2011

    n’oublions pas que cette invention associative a eu un Président repris de justice aujourd’hui député européen sous le sigle socialiste.. c’est comme « touche pas à mon pote ».. on voit que les potes dans les banlieues brûlent chaque année des dizaines de milliers de voitures, sont les caïds et ne jouent mère Thérésa avec la veuve et l’orphelin…tout ça ne peut finir que de deux façons.. un sursaut populaire à droite avec le spectre d’une guerre civile car ces anti racistes de SOS sont des racistes anti blancs et ils n’accepteront jamais le résultat des urnes.. soit que l’on y va carrément.. tous à la charria et qu’on coupe les mains des voleurs, qu’on empale les drogués et qu’on lapide les femmes infidèles dans leur propre communauté… c’est ce qu’ils veulent.. ils égorgent bien toujours des dizaines de millions d’animaux hallah qui dénonce cette boucherie d’un autre âge.. alors qu’on se rebarbarise puisque c’est la volonté de nos hommes politiques et qu’on en finisse.. je me fais musulman pour zigouiller un maximum de mes chers compatriotes qui m’auront contraint à changer de civilisation.. un janissaire.. devenons des janissaires après tout ils commandaient au Sultan.. application de la charia.. c’est pas compliqué d’être con.. faut seulement penser aztèque : décapitation, cardiovectomie, dépeçage, démembrement et cannibalisme au nom de Huitzilopochtli et pareil pour la religion renaissance avec empalements, amputations des membres, lapidations et peut être même inoculations coraniques au nom d’un même Dieu universel que eux appellent Allah.. et que la fête commence pour les vieux peuples sans ressort.. à vos armes les faiseurs de déserts, les aschischins, les pilleurs de caravanes, les voleurs de civilisations, les vrais esclavagistes, le temps est venu pour vous de régner sur la connerie humaine.. à vos mosquées, casernes écoles de rabâchage aux versets sataniques… les temps sont venus.. comme en 1453 vous l’avez votre Bizance, vous êtes dedans, la brèche est faite.. assassiner tout le monde comme Mahomet II l’a fait.. comme pour le Basileus promenez les têtes embaumées des députés européens au bout d’une pique dans tout le magrheb et l’arabie jusqu’aux confins de la Chine.. elle est à vous l’Europe c’est juste une question de temps, deux, trois décennies et votre parti islamique après avoir racketté tous ces lâches d’européens pourra s’installer dans sa nouvelle propriété.. sauf.. sauf.. nul n’est prophète en son pays

    Par erdwin, le 11/03/2011

    après avoir toujours voté à gauche, terminé quitte à être volé par ces pourris de politiques maintenant c’est FN à fond.

    Par Romy, le 12/03/2011

    MAIS BIEN SUR ET IL N’Y A PAS D’ARGENT POUR VENIR EN AIDE AUX PERSONNES RETRAITEES??????????
    QUI TOUCHE MEME PAS DE QUOI POUVOIR VIVRE NORMALEMENT??????????????????
    ET C’ EST SA LA FRANCE????????????????????????
    LA HONTE LA HONTE LA HONTE

    Par Guy la voilerie, le 14/03/2011

    Tout du crottin, même pas bon pour enrichir la France!!!
    Voter MARINE LE PEN, pour ceux qui en non encore dans le pentalon!!
    De toute façons, cela ne peu pas être pire!!!

    Par mougel marc, le 20/03/2011

    le pen marine au pouvoir
    ca devrais finir comme ca j’epere

    Par Depardieu Jean-Claude, le 28/03/2011

    et nous qui sommes à la tête d’une petite association SPA,quand il y a des soins à donner aux animaux ,nous sommes obliger de mettre la main au porte monnaie perso.
    la FRANCE est au bord du depos de bilan.

    Par rochy, le 01/04/2011

    bande de connard de francais….y 20 ans quand on votait FN on nous traite de nazillon.
    bouffez en maintenant et que les queues qui niques vos filles soient colorees.

    Par Jeanie, le 07/04/2011

    C’est vrai que les français sont cons !
    Ils prennent le baton pour se taper dessus.
    Réveillez vous et votez Marine Le Pen en 2012.
    C’est la seule qui est capable de nous sortir de la merde, tous les autres sont des guignols

    Par Wendy..., le 10/04/2011

    Mais quand donc se reveilleront les Francais?Nous sommes en tain de nous faire pietiner et bientot il sera trop tard pour reagir!Faites-le maintenant il est encore temps!! VOTEZ FN! Sure il ne fera pas de miracle,il y a deja trop de degats..mais il est le seul a pouvoir et vouloir faire quelques redressements pour un premier temps.Essayons ca ne peut pas etre pire que maintenant.

    Par poudroux, le 19/04/2011

    C’est incroyable que ceux qui nous gouvernent pratique les trois positions du singe : qui ne voient rien, qui n’entendent rien, qui ne disent rien. Mais en attendant ils nous plument jusqu’aux derniers duvets, déjà il n’y a pas de quoi casser trois pattes à un canard … Bref, le ton n’est pas à la plaisanterie. Soyons sérieux 5 minutes. Je propose qu’on crée une assos qui s’appellerai « SOS FRANCE AUX FRANCAIS » ou « SOS FRANCE OFFENSEE ». On demanderait des subventions pour un élevage gigantesque de porcs et devinez ce qu’on fera après : les lacher dans les rues envahies par des squatteurs à une certaine heure de la journée. J’imagine la pagaille ! Qu’en pensez-vous.

    Par marchais, le 19/04/2011

    S.O.S. racisme….. Un blanc qui frappe un arabe, est un raciste. Un blanc qui frappe un noir, est un raciste. Un blanc qui critique un noir, un arabe est un raciste. Un noir , un arabe qui tue un policier, insulte la France, sifle la Marseillaise critique nos méthodes de vie, refuse de se plier à nos lois,est un cas social …. Cherchez l’erreur.

    Par Caramanlis, le 29/04/2011

    Il faut stopper ces aides d’état à SOS racisme et laisser les frais de cette association aux seuls adhérents. L’omni-présence dans les médias de cette association attise les haines depuis un temps certain. Les journalistes de tous bords ne semblent pas se rendre compte des problèmes liés à une immigration trop importante

    En passant le gouvernement ferait bien de solutionner rapidement le problème français n° 1 càd le coùt de la fonction publique.A défaut il n’y aura pas de solution pour le relèvement du pays.

    Par marguerite, le 03/05/2011

    Je n’ ai jamais adhéré à SOS Racisme ;F.Mitterand a créé cette association dans un but uniquement politique. Sous prétexte de lutter contre le racisme , cette association n’ est qu’ un repaire de gens de gauche qui se croient habilités à repérer toute personne dont le langage leur parait déviant ou non en adéquation avec la pensée dominante .C’ est ainsi que l’on traque , des conversations privées, volées à l’ insu de ceux qui les prononcent; ce fut le cas du ministre Hortefeux qui a dû s’excuser et a été traduit en justice pour propos racistes…D’autre part SOS Racisme est un véritable tremplin pour ses présidents dont certains ont eu une carrière inespérée au parti socialiste tels H. Désir ou M. Boutih. Ce qui est également exaspérant c’est l’importance des subventions et aides publiques que SOS Racisme reçoit depuis des années (en 2009 il a reçu 579000 EURO de subvention) alors que son nombre d’adhérents reste très modeste (de 18 à 20000 personnes) . N. Sarkosy avait promis la réduction des dépenses publiques ; il aurait dû commencer à supprimer toutes ces nombreuses associations qui n’existent que grâce à la manne publique distribuée sans retenue et sans contrôle : là est le véritable scandale .

    Par glesaz, le 08/05/2011

    FRANCAIS OUVREZ LES YEUX TOUT SOS RACISME N’est
    que pour donné vos impots à tout ces profiteurs
    et qui gagne plus que vous a rien faire
    français arretez de dire AMEN!!!!!!!!!!
    que tout ces émigrés respect nos lois sinon
    retour chez eux……..
    allez chez eux prier dans les rues vous verrez la suite….

    Par Valat Jacques, le 11/05/2011

    Je vous conseille d’écouter vers 12h30 France inter qui sous pretexte de faire connaitre des actions en régions dévoile un nombre invraissemblalble de nullités associatives, la gueule ouverte et la sébille tendue, sous des raisons « culturelles ». Jamais l’émission de parle d’entrepreneurs qui se battent pour créer des emplois. Jamais, mais les budjetivores de tous poils y sont les biens venus et très souvent félicités par le présentateur. Alors ourquoi voulez-vous que cela change puisqu’on leur fait de la pub gratuite sur les ondes officielles. Lamentable§§

    Par FB, le 19/05/2011

    Nous n’avons pas besoin d’eux chez nous, ils ne servent à rien.
    Essayez de faire la meme chose chez eux et vous irez directement en prison !
    Il faut tres vite dissoudre cette ….. avant qu’elle nous pollue au point d’en mourir.
    Je suis totalement contre !
    Ils veulent profiter de l’Europe, alors qu’ils s’habillent, vivent et SURTOUT respectent leur terre d’acceuil, sinon, qu’ils retournent TRES vite chez eux, et fassent leur bordel dans leur bled !
    Ils ont peut-etre des droits, mais qu’ils doivent SURTOUT la RESPECTER.
    Ce qu’ils sont encore IMCAPPABLES de faire.

    Par FB, le 19/05/2011

    Meme dans le sport, ils sont incappable de chanter la Marseillaise, bien au contraire, ils la sifflent, ils brulent notre drapeau, nos voitures, et cassent tout, qu’ils soient perdant ou gagnant………….qu’ils aillent faire cela chez eux, nous seront beaucoup plus tranquilles chez nous, et ne seront plus piller par ces personnes IRRESPECTUEUSES de notre mode de vie.
    Ils sont chez nous, c’est à eux de s’adapter, et SURTOUT pas à nous.
    Du porc tous les jours dans nos cantines, et le premier qui bouge une oreille, on fait comme chez eux, retour immédiat au bled avec confiscation du compte bancaire, suppression immédiate des allocations, quelqu’elles soient, confiscation des biens.
    Leur mode de vie ne convient pas à la FRANCE, mais seulement à leur pays, donc si ils y restent, ils pourront vivre correctement chez eux, et nous, chez nous.

    Par Jacques, le 24/05/2011

    C’est un comble, financer le cancer de notre société d’aujourd’hui : l’islamisation de la France et de l’Europe. Nos dirigeant sont depuis quelques décénies (Giscard et la suite…) des traitres à la patrie. Ils ne sont la que pour leur enrichissement personnel; leurs chateaux, leurs maisons, leur compte en banques, et sont prêts à vendre et même donner ce pays qui ne leur appartient pas et qui est le notre.
    Ils sont méprisable. Il faut très rapidement en essayer d’autres (dans quelques années nous serons les moins nombreux si nous ne réagissons pas) puisque notre société a ce mode de fonctionnement, mais surtout pas ceux qui nous ont conduit dans cette misère à savoir UDF, RPR, UMP, PS PC.

    Par bridet, le 03/06/2011

    Plus d’argent publiaux association.Une associationdoit fonctionner avec les cotisations et les dons der ses adhérents et pas avec l’aegent publique .

    Par Bernard, le 03/06/2011

    Bonjour: Je remercie mes compatriote(es) Français(es) pour leurs commentaires,ils existent encore de vrai Français(es) dans notre pays,,lorsque l’ont constatent que les remboursements de la sécu diminues dangereusement,que nos retraité(es) après avoir travaillé(es)plus de 40 années,et qu’ils touchent une somme entre 400 et 700 euros,nous somment aujourd’hui dans une situations,ou nous Français(es)devont agir,notre gouvernement accorde 21% d’aide sociale à tout les immigré(es),contre 5% pour les Français(es),en plus,une retraite assuré pour un immigré(es) de 12000 euros à l’année,sans que ceux ci aient cotisé le moindre centime en France,de plus,des aides leurs sont accorder pour leurs speudo-intégration,sans oublier la nationalité,et toute les aides médicale,3500euros pour chaque immigré(es),contre 1500 euros pour un Français(es) qui travaille,Français,Française,il faut agir en 2012,mobilisont nous,soyons unis ensemble nous combattrons les inégalitées,depuis 40 années nous subissons,la volonté des gouvernements successif et leurs laxisme,qui plonge notre pays dans l’occupation,celui-ci a décider d’offrir notre pays a l’afrique,comme pétain l’a fait aux nazis,Stop!! notre devoir est d’empécher cela,notre bon Général de Gaulle,à dit:Colombey les deux église,ne seras jamais,Colombey les deux mosquées!!!! nous Français disont,la France ne se laisseras pas occuper par les pays du moyen orient et ces profiteurs,en 2102,il faut voter Marine Le Pen massivement,elle est la seule personne à pouvoir nettoyer la France et rétablir nos droits qui nous ont été volés, aux profit d’une ethnie,nos retraité(es) sont notre passé,et il faut en prendre soin,c’est l’héritage pour nos enfants!!!! Vive Marine,Vive la France,Vive la République,Liberté,Egalité,Fraternité!!!!FN.

    information sortie du journal:Français de souche.com

    Par raymond, le 07/06/2011

    Pauvre France!!!Que ce soit la droite ou la gauche,c’est identique!un jour nos jeunes à nous…et non les jeunes de banlieu se réveillerons et ce sera la guerre civile….

  • Par claude, le 30/07/2011

    J ai qu une chose a dire VOTONS FRONT NATIONAL SI NON IL SERA TROP TARD pensez a vos enfants a vos petits enfants que deviendront ils avec cette islamisation

    Par bill, le 08/08/2011

    oui mais ce cher numéro 2 socialiste , Harlem Désir pour ne pas le nommer,( celui qui s’est barré avec la caisse de SOS racisme il y a quelques années.).. et oui on oublie vite en France, va encore pester contre ces propos racistes bonnes gens

    Par morillo maurice, le 12/08/2011

    c’est encore une honte de voir le gouvernement donner de l’argent à cette mafia. voilà où l’on pourrait faire des économies.encore une fois ce sont les c. qui profitent de nos sous. il faut se souvenir qu’à l’époque le président de cette association ( harlem désir) avait été poursuivi pour malversation. regardez où il est en ce moment avec Mme aubry…..

    Par jean, le 20/08/2011

    dissoudre toutes ses assos de merde

    Par Rerat, le 23/08/2011

    Bravo les gourvernements dilapidé notre argent allez y c’est pas votre pognon, je pense que 2012 il va y avoir une grosse surprise pour les présidentielles , d’ailleurs moi le premier je voterai pour le F N je ne l’ai jamais fait mais là c’est décidé j’en ai marre et je ne suis pas le seul .R D V en 2012

    Par souv orov, le 26/08/2011

    Je ne suis pas un Financier mais ,un conseil ,
    si vous voulez investir en période
    de crise , je vous conseille vivement d’adhérer
    en masse et de prendre le contrôle de
    la Poule aux oeufs d’Or , fondée par des
    Trotskistes, appelée SOS RACISME .
    -INVESTISSEMENTS les cotisations 18.669 Euros
    -RAPPORTS minimums 904.596 Euros .
    Au point de vue Capital , ils sont plus forts
    que les Chinois, ce n’est pas peu dire .

    Mêmes nos crânes d’oeufs fussent-ils du F.M.I ,
    sont absolument incapables d’en faire le
    centième , 1 Euro investi *par SOS RACISME leur rapporte 48 euro 45.
    Soit combien de MILLES pour CENT ?
    Je n’ose pas essayer d’en faire le calcul
    de crainte de vous induire en erreur.

    Arrivé à l’aube de mes 90 ans
    cette découverte ? m’assure que
    cette fois j’en suis certain , je
    suis assuré de ne pas mourir idiot .

  • Par monellie, le 16/09/2011

    ou sont les gaulois les vrais français comme marine lepen que vont devenirs nos enfants et petits enfants ils faut que cela change que les politiciens ouvrent les yeux ou alors leurs ouvrir en votant marine presidente de la repuplique vive marine

    Par lonbled, le 27/09/2011

    C’est depuis sa création que SOS racisme est un chancre, qui prend de plus en plus de volume, et qu’il passe son temps à déverser des torrents d’injures sur la france et les français « sous-chien ». Dissoudre cette association ? non il faut l’éliminer de la surface de notre pays !!! comment je vous laisse le soin de deviner !!!

    Par RENEE, le 06/10/2011

    mon avis :
    supprimer toute subvention à cette association et elle disparaitra d’elle même

    Par sylvain, le 08/10/2011

    a voir le torrent d ‘injures et les degats que fait a notre pays le racisme developpé notamment par la marine lepen il est salutaire pour notre pays que soit soutenue une association telle que sos racisme qui plus est mets ses comptes au grand jour !

    Par metamorphose, le 13/10/2011

    arf une honte =)

    Par FRANCOISE, le 13/10/2011

    Tout a été évoqué, c’est se foutre des Français, ici on est comme des rois, dans la situation inverse, ils nous mettraient dehors …..Et sans prime! Faut vraiment que l’on cesse tout ça!
    Exactement, les dirigeants sont capables de tout pour tirer la couverture sur eux, c’est dégueulasse, nous verrons en 2012..

    Par claude, le 25/10/2011

    Une honte et cela fait des décennies que cela dure, Harlem Désir etant un proche de Martine Aubry: Si la gauche passe, cela ne va pas s’ arranger

    Par gaetano, le 28/10/2011

    C’est une honte pour la France!

    Par sadier, le 24/11/2011

    Harlem DESIR a été condamné par la justice pour les énormes détournements de fonds de cette association qu’il a commis: il est aujourd’hui le numéro 2 du PS, « Premier Secrétaire par intérime ». Souvenons nous-en au moment de voter.

  • Par RECTENWALD, le 28/11/2011

    les subventions allouées aujourd’hui relèvent d’une pure fantaisie, où les critères d’ obtention sont indéterminés, laissant la place à la démagogie des aides, des aumones du népotisme.

    Par BRUNO, le 02/12/2011

    VOTEZ FRONT NATIONAL

    Par walla, le 02/12/2011

    C’est une honte
    Bien sur qu’il faut maintenant voter front national et botter le cul de l’ordure, des ordures
    les collabos pullulent

    Par Hiligo, le 03/12/2011

    Marine,il faut faire quelque chose pour les animaux.

    Par damien, le 05/12/2011

    ne vous laisser pas embobiner par les gesticulations de la droite ils parlent mais ne ferons rien ils se chient dessus ils ont la pétoche VOTEZ MARINE PAR PITIE et surtout penser à vos enfants car pour EUX se sera TRES DUR.

    Par Black Rott, le 06/12/2011

    En France il y a que du social et ceux qu’il profite du système c’est toujours les mêmes et c’est les même qui pourrissent et ne respectent notre pays que notre France.Réveillons nous, Marine sort nous de ce fardeau.

    Par LAMBERT, le 07/12/2011

    Cher citoyen Français
    Ceux qui se réveille tous les jours pour aller gagner leur vie, ceux qui paie les impots et qui tous les mois se serrent la ceinture pour faire manger sa famille. Il est temps d’ouvrir les yeux cher Francais, une personne sans papier arrive en France et sans rien faire elle touche 300€/ mois. Sans parler des aides qu’on donne à toute ces personnes qui vont jusqu’a 2000€/ mois en commulant toute les aides, alors pourquoi se lever pour aller bosser.

    http://vosdroits.service-public.fr/F16118.xhtml

    Il est temps de reagir, pauvre France

    Par clement, le 09/12/2011

    ecouter RMC le matin et vous aurez compris que ce n’est pas gagnè. La penser unique est de mise anti Marine anti Front et surtout des contre vérité et personne pour les contredire un bel exemple de démocratie si si écouter les grandes gueules c’est pitoyable.Moi je suis comme Martin Luther Kin j’ai fait un rêve, Marine au pouvoir et on leur botter le CUL à tous ces NAZ .LCP, BFM TV, ITELE, FRANCE 2 et3 même combat .

    Par Pointcarré, le 30/01/2012

    Pourquoi l’association raciste « sos-racisme » n’est toujours pas dissoute et ses dirigeants, présents ou passés, traînés en justice?
    Pourquoi continue t-elle de bénéficier de subventions pharaoniques payées par le contribuable ?

    Depuis déjà longtemps, le racisme est un délit en France. Or « sos-racisme se rend depuis son origine coupable de racisme en refusant systématiquement de prendre en compte le racisme dont sont victimes les personnes de type européen.
    Cela, tout le monde le sait depuis longtemps mais aujourd’hui, c’est confirmé officiellement par Omar Djellil, un ancien cadre de
    cette association.
    http://www.youtube.com/watch?v=MX8SljhtqI4&feature=youtu.be

    Alors, à quand le procés des dirigeants de « sos-racisme » ?

  • Par l'ours, le 13/02/2012

    Une association à dissoudre ! Combien SOS Racisme à intenté de procès contre les rappeurs qui  » niquent la France et baisent les faces de craie « , réponse : aucun ! Le racisme est à sens unique pour eux ! Pourquoi, ne vont ils pas manifester en Corée pour faire respecter les droits de l’homme comme ils le font en France dès qu’un délinquant issu de l’immigration se fait tirer dessus en forçant un barrage de police ou par le propriétaire de la voiture qu’il était en train de voler ?

    Par paspoil, le 16/02/2012

    Voilà ce qui arrive lorsque l’on donne trop de liberté .Tant que les médias les passeront à la télé parce qu’ils veulent ceci ou cela ,ils se sentent intouchable.Brandir leur drapeau en pleine rue ou au milieu d’un match de foot pour nous narguer,écrire des traques pendant la guerres du Koweit comme Quoi ils baiseraient nos femmes.Personnes n’a bougé pourtant c’est bien du racisme.Il est ou Harlem Désir avec son sos racisme ,dans son bureau du P.S entrain de se remplir les poches.Attention Français ,ils installent à grand pas leurs cultures toutes en suppriment les notres.Il faut à tout prix réagir,et ne pas se tromper dans les votes présidentiel.

  • Par robert, le 13/03/2012

    A la vitesse ou les choses vont et en ta qualité de Français travailleur,demain il te faudra:
    -continuer de payer sans savoir ni pour qui ni pourquoi,
    -baisser les yeux pour ne pas sembler agressif quant tu marcheras dans la rue,
    -peut-être, si l’envahisseur le demande, porter ton insigne distinctif,
    -accepter que ta femme soit l’objet de servitude pour l’envahisseur,
    -tu devras laisser ta place dans le bus ou le métro, mieux: tu n’auras plus le droit de te déplacer par ces moyens de transport.
    Cette liste n’est pas exhaustive et chacun de nous peut, dans son quotidien, soit la compléter, soit commencer la résistance comme tout bon français sait le faire, par de petites actions ou des actions fulgurantes et ce, à chaque fois que notre beau pays est en danger.
    Et, comme de coutume, il ne faut pas compter sur nos politiques trop frileux pour prendre les mesures indispensables à la protection de la France.

    Par pompom, le 26/03/2012

    j’ai honte d’être français,comment accepter des choses pareilles, après il y a des groupes bizarres,qui trouvent le moyen d’acheter des armes pour aller tuer nos enfants devant les écoles
    le PS nous amènera doucement vers la légalisation de islam,nous enfants seront confrontés a cette situation,l’islam n’a pas de temps pour envahir le monde,il prendra le temps qu’il faudra
    même marine ne pourra& pas grand chose le mal est bien avancé

    Par ricardo, le 30/03/2012

    seule solution VOTEZ MARINE LA FRANCE AUX FRANCAIS!

  • Par RobertFrançois, le 01/04/2012

    SOS racisme est une honte, qui prend de plus en plus de place injustifée, et qui déverse des torrents d’injures sur la france et les français. Il faut absolument dissoudre cette associatio,
    qui n’apporte rien à notre société.
    Le Racisme il EST CHEZ EUX.
    Nous respectons TOUS ceux qui respectent nos loies, et notre société. Nous mettons au banc des aACCUSéS, tous ceux qui PROFITENT, hors la légalité de notre TRAVAIL.

    Par Yvette, le 04/04/2012

    Quand je sais ques travailleurs Français dorment dans leur voiture car ils ne gagnent pas assez pour s’ offrir un logement,je suis écoeurée par « SOS RACISME » qui manifeste en compagnie de stars grâcement payées et souvent vivant à l’ étranger au nom des émigrés en situation irrégulière et qui souvent insulte la France. Je pense qu’ il ne manque plus grand chose pour réagir avec violence.La France aux Français qui veulent travailler et non pas aux étrangers qui vivent des subventions d’ Etat.
    A quand la dissolution de cette association?

    Par Javier, le 24/04/2012

    Je ne comprends pas comment des fonds publiques peuvent arriver sous forme de subventions pour faire vivre votre boutique partisane. Bande de nazes, j’exhorte la disparition de votre association, marionnette crée par Mitterand pour prendre les français en sandwich entre vous et le FN.

    Par Javier, le 24/04/2012

    Le racisme anti-blanc ça vous parle?

    Par Berna, le 08/05/2012

    Celui qui a créé cette association, avec l’aide de Mitterrand, va certainement faire partie du gouvernement socialiste. Inutile de vous dire que la subvention vat être doublée. Nous ne sommes, malheureusement pas, aux bouts de nos peines. Il reste une troisième manche à jouer, ce sont les législatives. Pour un paysage politique équilibré, il ne faut pas mettre tous les oeufs dans le même panier. Je ne vous dirais pas pour qui il faut voter, mais vous devez le comprendre. Le soir de l’élection du président de la république, j’ai remarqué que des drapeaux de pays étrangers étaient de sortie
    Une loi interdit ce genre d’action, mais elle n’est pas appliquée. C’est à nous de la faire appliquer, aux prochaines législatives, en faisant entrer à l’assemblée nationale des députés représentants 6,5 millions de français.
    Bon courage à toutes et à tous pour les 5 ans à venir.

    Par boula, le 20/05/2012

    un fonctionnaire qui vous emmerde et fils de retraité de fonctionnaire, je bosse je gagne je paie comme beaucoup d’entre vous du « privé » bande de naze, je ne viens pas d’une autre planéte, je cotise tout autant que vous sinon plus car je paie une cotisation………….chomage pour vous et je ferme ma GUEULE moi comme vous devriez le faire et vous pencher plutôt vers ces fonds perdus que son les assistés à part ENTIERE

    Par kikou, le 23/05/2012

    BOUDA NE COMPRENDS RIEN ET AFFIRME DES CHOSES QUI SONT FAUSSES…Des exemples ? RETRAITES SNCF 3 MILLIARDS PRIS TOUS LES ANS DANS LES CAISSES DU PRIVES. STE SOCIALE FONCTIONNAIRE;;; 14 Milliards d’Euros par an…(absentéisme 3 fois plus imporatant que dans le privé)… L’état ne paye que 50% des cotisations des fonctionnaires… Le reste, la dette… EDF… doit 15 Milliard à l’état du temps ou c’était nationalisé…. On peut continuer longtemps… Il faut tout privatiser et abolir le fonctionnariat, la CMU, le RMI/RSA, les alloc pour ceux qui n’ont jamais cotisé, les retraites des politiques élus, les délinquants et les voyous récidivistes……… et çà ira mieux pour la dette… Fonctionnaires = fainéants… sauf dans les hôpitaux, et les services de santé en grande majorité

    Par Martin, le 09/06/2012

    IL est temps de nettoyer la France de tout ces immigrés qui pompent tout ce qu’ils peuvent sous prétexte qu’ils sont noirs ou arabes, qu’ils ne font même pas l’effort de s’intégrer au détriment des vrais français de souche qui s’ouffrent et qui ont du mal à finir le mois. Ce qui est normal puisqu’il n’y a plus d’argent pour eux.

    Par lola, le 18/06/2012

    Tous les Français socialos vont pleurés et les autres vont subir !!!!
    Pauvre France !!
    VIVE MARINE allez ayer encore un semblant d’espoir !

    Par VINCENT, le 24/06/2012

    100% d’accord avec Martin

  • Par Mugler Michel, le 11/07/2012

    Une solution radicale pour renflouer le budget de l’état :
    Supprimer toute aide publique à SOS Racisme et à toutes ces associations bidons et communautaristes , qui professent l’antisémitisme et l’exercent outrageusement aux détriment de notre pays et des francais .

    Supprimer toute toute aide d’etat aux associations de types communitaristes ou religieuse . RAS LE BOL DE TOUS CES VOYOUS .M.M

    Par navarro JP, le 18/11/2012

    Il faudrais tout simplemnt que l’ensemble des citoyens prennent conscience que notre classe politique se sert de ces subventions pour acheter des bulletins de vote a toutes sortes d’élections ;
    qui peu répondre a ma question ? ? ?
    que dit , la ,Constitution si l’ors d’un dépouillement a quelques élections que ce soit , on trouve les urnes totalement vide ?
    j’attend vos réponses

    Par LEGAGNANT, le 20/11/2012

    Dans l’ensemble de tous ces commentaires, j’ai relevé un certain nombre favorable à MARINE LE PEN ! pour être la seule qui pourrait relever la France !!! Ah oui? et comment? Le FN c’est un groupe de bla-bla-blagueur, mais rien au bout. Cela fait des multiples décennies pour répéter toujours les mêmes choses et sans jamais avancer. Le Père LE PEN y a passé une grande partie de sa vie, puis la fille qui prend le relais et maintenant la petite fille. C’est un job de famille sans plus.

    Par Bourgeois, le 05/12/2012

    Pour une bonne association combien de pourries ?

    C’est une honte. mais à quand la prochaine révolution ?

    Par bery, le 12/12/2012

    honteux, nos avons trimes toute notre vie

    nous retraites ont nous ponctionne pour cela

    la honte et je comprend mieux que les jeunes ne veulent pas travailler pour donner a cela
    honte a la france

    Par chantal, le 14/12/2012

    Il faut arrêter avec ces associations car ils s’en mettent plein les poches SOS Racisme je t’en foutrait moi du racisme c’est eux qui sont racistes et nous qui commençont à le devenir quand on vois toutes ces injustices. j’ai une enfant austiste qui doit vivre en Belgique car en France mon pays il n’y a pas de structure pour l’accueillir. Les nouveaux pauvres, les personnes agées et dépendantes il n’y a jamais assez pour les aider mais ces associations à la noix de coco qui ne servent à rien comme par hasard l’argent est vite trouvé HONTE A VOUS les politiques qui vivent sans état d’âme !

    Par sylie, le 15/12/2012

    Il y a quand même des français qui réagissent…
    Il faut arrêter le droit du sol. C’est une loi ridicule.Quand une vache naît dans une écurie ce n’est pas pour cela qu’elle deviendra un chaval bien que la vache rend des services……

    Par Claude 21 12 2012, le 21/12/2012

    quels que soient les gouvernements, de gauche ou de droite, l’expérience nous démontre bien que rien ne peut changer! Depuis des décennies le « système » est infiltré par des personnages non élus mais bien en place, une espèce de cinquième colonne qui travaille dans l’ombre avec le pouvoir de décider envers et contre toute logique ! soit-disant garants de nos institutions ils se complaisent souvent à faire ou laisser faire n’importe quoi !
    Seule une révolution du peuple pourra mettre un terme à ce pouvoir obscur complètement sclérosé !

    Par DENECE, le 26/12/2012

    Aux armes citoyens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ça commence à bien faire.
    l’hypocrisie, la tromperie, le racket, etc … j’en passe et des meilleurs.
    1789 n’est pas si loin… en A/R . Qu’ILS se méfient………………………..

    Par Choupette, le 30/12/2012

    Marre des politiques. Les Français sont des pigeons, ils se font plumer et ils en redemande.
    Il y a longtemps que j’ai compris, aussi je vote FN.

    Par Vasseur, le 02/01/2013

    Alors que nous les engraissons gratuitement, pendant que des français pure souche « crèvent » de faim, ils nous crachent à la gueule et font leur loi. Il est grand temps de faire quelque chose, s’il n’est pas encore trop tard. Pauvre France.

  • Par Patouma, le 24/02/2013

    D’accord ceux qui votent Marine,moi il y a longtemps que je vote Le Pen et suis prête à descendre dans la rue,dehors tous ces étrangers fénéants qui coutent cher à la France,fallait ouvrir les yeux avant.L’Arabe dans les écoles,pas pour mes enfants,ils n’apprendront pas cette langue,le programme est suffisament chargé et leus profs seront au courant,hors de question que mon enfant assiste à un cours d’arabe.Vive Marine

    Par Ludli, le 02/03/2013

    C est une autre revolution qui faudrait refaire ! Y en a vraiment MARRE.

    Par SALZARD, le 01/04/2013

    pauvre FRANCE ah si les anciens revenaient

    Par fougere, le 12/04/2013

    minable et honteux

  • Par fererary, le 20/05/2013

    Une honte. Et en plus quand on sait que ces étrangers nous coûtent 80 MILLIARDS d’EUROS par an en Allocations de toutes sortes, alors que nos retraités n’arrivent pas à se chauffer, pour certains, Ce fantoche ruine la FRANCE, notre FRANCE.

    L.A. le 20/04/2013

  • Par fratacci, le 04/07/2013

    pourquoi ne faisons nous pas une association
    SOS LA FRANCE??????

    Par Richard, le 27/07/2013

    Tout à fait d’accord! Qui s’occupe du racisme contre les français??? Qui s’occupe de défendre la France? Je suis tout sauf raciste car je suis moi même métisse, mais il faut bouger car la France n’a plus d’identité, et ceux même que nous recevons chez nous crachent sur notre beau pays, nous insultent, font peur aux femmes et gâchent les festivals…

    Par GIRARD, le 04/08/2013

    C’est purement scandaleux quand on pense que certaines familles françaises ou retraités ont des fins de mois plus que difficile et n’ont aucun droit car notre argent est redistribué aux étrangers. Je ne suis pas raciste dans la mesure où ceux- ci viennent pour travailler et non pour vivre sur notre dos mais la France est en pleine décadence et ce n’est pas notre Président qui fera changer les choses.
    Lamentable

    Par Cherbourg BleuMarine, le 08/08/2013

    #Valls dissout les associations qui défendent les Français pendant que l’on soutire 579000€/an aux contribuables pour financer #SOSRACISME

    source:twitter :@FN_Cherbourg

  • Par ROLAND, le 31/08/2013

    QUAND LE GOUVERNEMENT HOLLANDAIS PROMET DE REDUIRE LA DEPENSE PUBLIQUE JUGE T’IL QUE S.O.S RACISME, UNE ASSOCIATION LOI 1901 JE SUPPOSE; DOIT ELLE AUSSI AUSSI REINTEGRER LE SYSTEME ASSOCIATIF EN COLLECTANT DES ADHESIONS OU AUTRES FONDS AVEC DES LOTOS,BALS,ET AUTRES MANIFESTATIONS POPULAIRES ???LOGIQUE, NON ???

    Par Patrick, le 12/09/2013

    Incroyable mais vrai !!!! Putain !!! je suis grossier mais je n’en peu plus de lire des aberrations pareilles !!!! La France a maintenant beaucoup trop d’associations qui sont financées pour défendre tout et n’importe quoi, mais SOS racismes est la pire de toute ….. car si tu n’es pas juif, arabe ou black, on peut te dire de tout et te traiter comme une m…e, ça n’est pas du racisme ….. Aujourd’hui, si tu es blanc et catho, tu n’a qu’un droit, c’est fermer ta gueule …… Par contre, on te prend ton pognon, sans scrupule …. et effectivement, SOS racisme est un bon tremplin pour les arrivistes (il n’y a qu’à voir ce qu’est devenu Harlem Désir …. et je pense que tous les politicards de gauche doivent se servir dans les caisses aussi …..d’où un bon approvisionnement !!!!

    Par pourcher, le 06/10/2013

    Pourquoi donne t’on des milliard pour les campagnes électorales, en tant que citoyen je ne suis pas d’accord de prendre dans mes impots pour financer tout cela.
    Il n’ont qu’a se débrouiller avec leurs seules cotisations.
    La france est trouffée de commission et d’assossiation inutiles.que le contribuable paye.

    Par eric, le 15/10/2013

    « Pôvre » France !!!!

    Avec ça et tout le reste il nous reste hélas plus que le F.N. pour remettre de l’ordre dans notre pays.
    Que nos hommes politiques de l’UMP, de l’UDI et du PS se posent les bonnes questions sur la montée du F.N. au lieu de le stigmatiser et nous faire peur avec les idées d’un parti qui ne fait que monter et prendre de l’importance tous les jours. Un responsable de l’UDI me disait dernièrement que des sondages discrets donnaient le FN grand gagnant des prochaines élections européennes. C’est la panique au sein des partis politiques… BRIGNOLE en est un avant goût amer pour certains.

    Oui à partir de maintenant je vais, moi aussi, voter F.N. dans toutes les élections. Ce genre de situation doit disparaitre car si cet article parle de 2009, je suppose qu’en 2013 rien n’a changé….

    Par bor, le 17/10/2013

    pour commencer rmettre la peine de mort ca c est la premiere des choses a faire ensuite renvoyer toutes cette racaille qui polue notre belle france interdiction de construire des mosquées ne plus donner de logement ni de securité social ni d allocations familialles et ensuite on verras si notre france resteras encore longtemps en deficite enlever tous ses vieux chnoc du pouvoir que l on paye a rien foutre sinon a roupiller a l assemblée national et enlevé les femmes au pouvoir partout ou elle passent il y a de la merde quelle retourne a leur fourneaux voila se que le francais pensent tous bas se que jose dire tous haut nous en avons marre attendez vous que les gens sortent dans la rue mais ils n auront plus les mains vides a bon entendant salut

    Par JURADO, le 20/10/2013

    Comment ne pas douter de la démocratie à la française quand on est confronté à une main-mise du pouvoir et de ses sbires sur notre société ! Comment le budget de la France (pauvre France !!) et la confiance peuvent-ils survivre ?
    Et ne vous étonnez pas que la rue bientôt, et ça commence, se soulève contre une telle omerta !
    De gaule traitait les français de veaux ! Les veaux sont en train de devenir des taureaux qui vont encorner les traitres et les prostitués à ce qu’ils croient être le puvoir, un pouvoir qui commence à vasciller, non ?

    Par moncler, le 26/10/2013

    Non mais!!! Ça prend quoi pour le foutre à la porte ce con???

    Par fatima, le 31/10/2013

    Se vrai pauvre France de se laisser commander pour des gens arabe s’il ne son pas content il faut qu il retourne dans leur Pays je suis de origine d’un Pays d’europe mais je me suis mis au norme de la France Se viens se les personne vote Marine le Pen se ca continue comme maintenant bientôt il n’aura plus rien ici pas des Eglise et tous que les anciens on aquis pour nous je espere que les Françes bon ouvrir les yeux très très bientôt

    Par Frédéric, le 01/11/2013

    Tous pourris ! ! ! ! !
    Je vote socialiste depuis bien trop longtemps, j’arrête de voter pour des nantis qui se gavent les poches, prochain vote FN.
    Il faut arrêter de prendre les Français pour des cons et pour des vaches à lait ! ! ! ! !

    Par Chapron Jeanine, le 05/11/2013

    Tant je suis déçue, le mot est modéré !,
    Je viens de lire , puis imprimer cette super longue liste de témoignage d’incompréhension, de révolte !
    Outrée de me sentir impuissante dans mon propre pays !
    Nous sommes envahis, ponctionnés, baillonnés, depuis si longtemps !
    De plus, ça prend des proportions où la valeur humaine, concernant les patriotes, n’a plus de sens !
    C’est une honte que cet  » Harlem Désir  » soit à la tête d’un poste ministériel !
    Je m’attendais à tout ce que nous subissons aujourd’hui !
    Qu’allons-nous laisser, comme espoir à nos descendants !
    Que vont devenir  » les Français d’origine et de Cœur  » ?

    Par Charbonnier, le 15/11/2013

    Tout d’abord, je reponds a Jeanine Chapron: non, le nomme Harlem Desir n’occupen pas un poste ministeriel ! Il est tout simplement, en tant que nullite, secretaire du part le plus nul de notre histoire, je veux dire le PS.

    Ce qui est grave et demande reflexion c’est que aucun gouvernement, meme dit de droite, n’ait su ou pu empecher une telle gabegie. La reflexion nous conduit au seul choix possible pour la suite: une veritable REVOLUTION, encore plus pure, si possible, que celle qui mit un terme a l’ancien regime.

    Par Machpro, le 15/11/2013

    rien a ajouter

    Par Franck, le 17/11/2013

    l’association sos racisme est l’anti chambre du parti …oups pardon… de l’association politique socialistes !!!

    Par speedy, le 02/12/2013

    Harlem Désir ???? désespoirs !!!!! mensonges !!!! escroqueries !!!!! Le montant total des dons, adhésions et subventions à SOS Racisme s’élève à 904 596 euros en 2009. COMBIEN DE SALARIERS FAUT T’IL POUR PAYER TOUT CA ????? HEIN !!!! MR MALEK !!!!!!

    Par Repsima, le 20/12/2013

    N’oublions pas que Harlem Désir est un repris de justice (comme beaucoup de socialistes élus), et que MONSIEUR Hollande avait dit qu’ aucun condamné etc etc…Françaises, Français, on s’ est bien foutu de vous et vous avez marché au pas, comme un seul homme, alors, il ne faut pas se plaindre, il est trop tard, le ver est dans le fruit et tous ces gens qui vivent (et qui vivent très bien) avec ce que vous payez en impôt n’ ont plus aucune raison de se priver puisqu’ils ont non seulement l’appuis du pouvoir, mais également l’ appuis des médias inféodés( Si si, cherchez qui préside l’ association de défense des journalistes et vous comprendrez…) Alors, n’ oubliez pas qu’ il y a des échéances électorales qu’ il ne faudra pas rater………S’ il n’ est pas déjà trop tard……

    Par di francesco, le 08/01/2014

    A l’heure où il est question d’interdire les spectacles de Dieudonné, je suis davantage écoeurée par les rappeurs, d’origine maghrébine, qui « niquent » la France ! Alors ,Halte à ces subventions à SOS Racisme pour les donner à SOS France, qui malheureusement n’existe pas !

    Par PA, le 27/01/2014

    C’est cool, y a plein de gens qui se réveillent, y a longtemps que la France se dégrade mais les Français ont revoté pour la gauche, c’est à mourir de rire. C’était gros comme le nez au milieu de la figure que ce Hollande ne vallait pas mieux(pire que les autres).Si on veut qu’ un jour notre pauvre France se relève, votez FN.En espérant qu’il ne soit pas déjà trop tard car tous ces étrangers, du moins certains, sont bien plus racistes que le Français de pure souche. Les plus gênés s’en vont en général mais notre système leur donne tout et même des retraites sans avoir cotisé. Certains se gagnent même plus cher à la fin du mois avec les aides de l’Etat(les impôts des Français,qui eux en payent) qui leur sont attribuées que le pauvre con de Français qui bosse dur tous les jours. Pourquoi s’en aller, commençons par attribuer l’argent au Français honnête.Et là certains partiront….

    Par xavier, le 20/02/2014

    vite il y a urgence MARINE viens a notre secour

    Poster votre réaction

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *