Le 01/02/2011

Le maire de Saint-Louis-de-la-Réunion en garde à vue

Le maire de Saint-Louis-de-la-Réunion en garde à vue. Claude Hoarau, maire de Saint-Louis-de-la-Réunion est en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie. Claude Hoarau, son frère Roger et Georges Papi, l’ancien président du comité des fêtes ont tous été placés en garde à vue et sont entendus sur différentes affaires de prises illégales […]

Le maire de Saint-Louis-de-la-Réunion en garde à vue. Claude Hoarau, maire de Saint-Louis-de-la-Réunion est en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie.

Claude Hoarau, son frère Roger et Georges Papi, l’ancien président du comité des fêtes ont tous été placés en garde à vue et sont entendus sur différentes affaires de prises illégales d’intérêts et détournement de fonds publics, notamment concernant le voyage en Afrique du Sud pendant la Coupe du Monde de football en juin dernier.

( Voir Les contribuables de Saint-Louis de la Réunion portent plainte contre leur maire).

Claude et Roger Hoarau et Georges Papi ont été placés en garde à vue suite au dépôt d’une plainte par l’association Contribuables 974, présidée par Josette Brosse.

( Voir Les contribuables de Saint-Louis de la Réunion portent plainte contre leur maire).

Ils sont suspectés de prise illégale d’intérêts et détournement de fonds publics dans l’affaire du voyage de la délégation en Afrique du Sud pendant la Coupe du Monde.

source: zinfos974.com

Publié par Rédaction le 1/02/11

Print Friendly

Articles relatifs


1 réaction.

Par bernard ALGHISI, le 03/02/2011

Au moins, il y a une justice dans les DOM TOM…!
A SAINT FIRMIN EN VALGODEMARD (Hautes-Alpes) malgré plaintes et dénonciations pour des faits probants beaucoup plus graves (crimes et délits) voir http://www.associationmieuxvivredanslatransparence.fr, les élus et même les gendarmes sont protégés par le Parquet de Gap, la Préfecture des Hautes-Alpes et au final par l’Etat, voir la lettre ouverte à Madame la Préfète des Hautes-Alpes sur http://www.lecri.fr.

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *