Le 18/12/2012

Les primes de Cécile Duflot

La ministre de l’Egalité des territoires et du Logement Cécile Duflot dispose d’une enveloppe de 580 950 euros pour les primes de ses collaborateurs. Comme tous les ministres du gouvernement, Cécile Duflot ( voir Logement de fonction de Cécile Duflot) bénéficie d’une enveloppe spéciale dédiée aux primes de ses collaborateurs. Cécile Duflot dispose ainsi d’une […]

La ministre de l’Egalité des territoires et du Logement Cécile Duflot dispose d’une enveloppe de 580 950 euros pour les de ses collaborateurs.

Les primes de Cécile DuflotComme tous les ministres du gouvernement, Cécile Duflot ( voir Logement de fonction de Cécile Duflot) bénéficie d’une enveloppe spéciale dédiée aux primes de ses collaborateurs. Cécile Duflot dispose ainsi d’une cagnotte de 580 950 euros par an pour les primes de ses 57 collaborateurs ( dont 15 membres de cabinet), soit 10 192,11 euros par collaborateur.

Au 31 décembre 2012, Cécile Duflot aura utilisé 363 093 euros pour les primes de ses collaborateurs, soit 62% du budget qui lui est alloué au titre des ISP.

source: journaldunet.com

Publié par Rédaction le 18/12/12

Print Friendly

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: ,

Il y a 8 réaction.

  • Par verly, le 19/12/2012

    les socialo-communistes s’en donnent à coeur-joie avec l’argent des contribuables !!!

    Ils auraient TORT DE NE PAS EN PROFITER… PUISQUE PERSONNE NE SE PLAINT !!!

    Pauvre France ! (comme disait le général Bigeard !!!)

    ClaudE vERLY

    Par villeneuve, le 20/12/2012

    Quelle honte, il faut la virer… mais comme disait De Gaulle, les français sont des veaux…
    qui aura le courage, si, je n’en voit qu’une…

    Par sardin, le 22/12/2012

    malheuresement y a pas qu’elle les autres ministre font la même chose voir même plus…

    Par bruchet, le 22/12/2012

    les gouvernements de droite comme de gauche sont trés généreux pour donner des primes à leur collaborateurs qui ont déjà une bonne rémunération mensuelle ,ces enveloppes seraient certainement mieux dans les caisses de la sécu ou des retraites qui manquent de fonds mais il est impensable que ces politiques puissent avoir une once de solidarité avec l’argent des contribuables ils sont bien trop égoistes et imbus de leurs petites personnes

    Par Patrick, le 23/12/2012

    En plus de distribuer des médailles à ses complices, elle profite (comme tous) d’un système indécent et particulièrement méprisable par les temps qui courent. Personne n’a suggéré de supprimer ces enveloppes ou de les mettre « en veille ».
    Pensez donc !

    Par pitalugue, le 05/01/2013

    Bonjour Cécile,
    Tu sais que tu es dans un gouvernement qui ne parle que d’égalité,de justice,mais ne pense tu
    pas qu’au lieu de baver il faudrait peut être agir et s’appliquer a soit même les régles que l’on impose aux autre.Par exemple payer ses impôt comme tous les citoyens sans avantages particuliers.

    Poster votre réaction

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *